Chez le fixeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez le fixeur

Organisation, jdr, nwn, aide et flood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bamara Kagamate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ashenshugard
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2010

Bamara Kagamate Empty
MessageSujet: Bamara Kagamate   Bamara Kagamate Icon_minipostedLun 6 Déc - 15:57

Nom: Kagamate

Prénom: Bamara

Faction: Imperium

Description physique: peau d'ebene crâne rasé, sourire nonchalant. Voix grave accent chantant. Environ 1m 90. Yeux vert profond.

Capacités martial/art: Arcaniste. Magicien et Erudit profane

Liens/alliances: Avec vermilion. Et les autres membres de l'imperium. Est anti Synode

Autres: Cyrquiste, eunuque. Humour graveleux. Très bon orateur et manipulateur, manie la langue avec dextérité. Très dangereux. En peu de temps a eut accès a des connaissances qui sont difficile d'accès pour un nouveau. Méfiance +++
Reprend le projet du Cercle initié par Vermillion.



Dernière édition par ashenshugard le Mer 9 Mar - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Flooder n'a plus aucun secret pour toi, tu es un Dieu
Flooder n'a plus aucun secret pour toi, tu es un Dieu
Célia


Messages : 1178
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 39

Bamara Kagamate Empty
MessageSujet: Re: Bamara Kagamate   Bamara Kagamate Icon_minipostedMer 12 Jan - 16:18

Mis à jour.

A.
Revenir en haut Aller en bas
K-Cendre
Lent à la détente
Lent à la détente



Messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2011

Bamara Kagamate Empty
MessageSujet: Re: Bamara Kagamate   Bamara Kagamate Icon_minipostedVen 21 Jan - 11:20

J'ai cru saisir qu'il s'était tourné vers une autre divinité, sans savoir laquelle.
À suivre, mais toujours se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
K-Cendre
Lent à la détente
Lent à la détente



Messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2011

Bamara Kagamate Empty
MessageSujet: Re: Bamara Kagamate   Bamara Kagamate Icon_minipostedVen 21 Jan - 13:39

K-Cendre a écrit:
J'ai cru saisir qu'il s'était tourné vers une autre divinité, sans savoir laquelle.
À suivre, mais toujours se méfier.
Bamara a renié l'Unique pour rejoindre la Dame des Mystères à ce que je saisis.
Il est déchargé par le Chapitre de la gestion du Cercle.
Est il encore de l'Apostolat?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Flooder n'a plus aucun secret pour toi, tu es un Dieu
Flooder n'a plus aucun secret pour toi, tu es un Dieu
Célia


Messages : 1178
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 39

Bamara Kagamate Empty
MessageSujet: Re: Bamara Kagamate   Bamara Kagamate Icon_minipostedDim 27 Fév - 22:07

Désormais membre de l'Abside, a eu des problèmes avec Eleagane.
S'est converti a mystra devant Eve
Revenir en haut Aller en bas
ashenshugard
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2010

Bamara Kagamate Empty
MessageSujet: Re: Bamara Kagamate   Bamara Kagamate Icon_minipostedMar 8 Mar - 14:16

Renvoi de l'abside


Citation :
Messire Kagamate,

Suite aux évènements récents, je vous fais parvenir cette missive afin de vous signifier votre renvoi du groupe Indépendants et donc de l'Abside.

Les raisons du renvoi sont les suivantes (énumérées dans un ordre quelconque) :
- Intégré à l'Abside alors que vous prévoyiez quelques cycles auparavant une rébellion armée contre l'une des factions du conseil des factions (le Chapitre) ;
- Malgré cela, le Chapitre nous a informé que vous tentiez encore, par la parole, de retourner des gens contre eux, que vous incitiez par exemple à les "isoler" ;
- Incident diplomatique avec l'Apostolat Noir, avec refus de l'assumer ;
- Incompréhension des principes fondamentaux l'Abside par le biais des actions suivantes : incitation aux mensonges, volonté de répondre aux insultes, volonté de rabaisser certaines autres factions, etc.) ;
- Incapacité à dialoguer avec autrui y compris au sein de sa propre faction, assurance de se penser supérieur aux autres et d'avoir raison.

Malgré ce renvoi, nous espérons que nous pourrons collaborer plus sereinement dans un autre cadre.

Zaydan.
Flashy a écrit:
Sieur Zaydan,

J'accepte cette sanction.

Je dois toutefois vous signaler qu'ayant oublié de signer le reçu pour les six millions, je dois les garder pour moi, n'étant plus de l'Abside je n'ai plus aucune obligation.

Je vous informe également que les négociations avec le Chapitre venaient d'aboutir : mais vous m'avez renvoyé juste avant, j'informe donc le Chapitre que je n'avais pas le pouvoir de conclure ces accords.

Respectueusement,

Bamara.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Flooder n'a plus aucun secret pour toi, tu es un Dieu
Flooder n'a plus aucun secret pour toi, tu es un Dieu
Célia


Messages : 1178
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 39

Bamara Kagamate Empty
MessageSujet: Re: Bamara Kagamate   Bamara Kagamate Icon_minipostedSam 28 Mai - 19:40

Mise à jour synthétique :

- Ancien Cyriciste, prie désormais Mystra.
- S'est opposé publiquement à Eléagane lors d'une soirée privée de l'Apostolat Noir et s'est vu refuser sa tour profane.
- S'est fait renvoyer de l'Abside car il s'est opposé à Zaydan qu'il considérait comme neutre au point de passer pour un esclave.
- A gardé 6 millions de pièces d'or destinées à Zaydan. Il lui en veut beaucoup et souhaite provoquer sa chute
- Est réapparu après une disparition prolongée (toute la période de recherche du Hiérarche et de la réinstauration des éléments)
- A parlé en ville de projets utopiques de gouvernements en dénigrant la Loi.
- a intégré le pôle justice

Revenir en haut Aller en bas
K-Cendre
Lent à la détente
Lent à la détente



Messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2011

Bamara Kagamate Empty
MessageSujet: Re: Bamara Kagamate   Bamara Kagamate Icon_minipostedLun 22 Aoû - 13:53

A créé la "Compagnie" pour dit il contrebalancer l'hégémonie de la Rose des sables et apporter et de la concurrence et la possibilité de choix.


Dernière édition par K-Cendre le Mar 23 Aoû - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaki Senpuukyaku
Noob
Noob



Messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2011

Bamara Kagamate Empty
MessageSujet: Re: Bamara Kagamate   Bamara Kagamate Icon_minipostedMar 23 Aoû - 2:55

Fait visiblement dans le mercenariat, a tenté d'absorber les loups, qui ont refusés.
Revenir en haut Aller en bas
arcdie
Noob
Noob



Messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2010

Bamara Kagamate Empty
MessageSujet: Re: Bamara Kagamate   Bamara Kagamate Icon_minipostedMar 23 Aoû - 15:52

Tente de récupérer pour sa compagnie la guilde des transporteurs des docks, dirigée par le berserker rashémi Youri Jozef Ivanovitch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bamara Kagamate Empty
MessageSujet: Re: Bamara Kagamate   Bamara Kagamate Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bamara Kagamate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez le fixeur :: Jeux de rôles :: La Source :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser