Chez le fixeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez le fixeur

Organisation, jdr, nwn, aide et flood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Mort] Heingell Straussmeker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Célia
Flooder n'a plus aucun secret pour toi, tu es un Dieu
Flooder n'a plus aucun secret pour toi, tu es un Dieu
Célia


Messages : 1178
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 39

[Mort] Heingell Straussmeker Empty
MessageSujet: [Mort] Heingell Straussmeker   [Mort] Heingell Straussmeker Icon_minipostedLun 6 Déc - 18:36

Nom: Straussmeker

Prénom:Heingell

Faction:synode

Description physique:Les cheveux blancs noués en queue de cheval, des pattes blanches lui remontant jusque sous ses yeux rouges, heingell possède les caractéristiques physiques d'un homme du nord, très grand environ 1m95 et de forte carrure. Il a cet air grave qu'on les hommes au lourd passé, parfois il vous sourit cachant ce qu'il pense réellement. Il porte un tatouage sur l'épaule gauche un papillon pourpre et noir.

Capacités martial/art: sorcier démoniaque

Liens/alliances: en couple avec Dann Jr'Fi, garde des liens avec certains anciens de l'abbaye mère.

Autres: Comportement idiot, désinvolte et sans intérêt, mais est tout sauf ça. A trahi evaric rechercherait la vérité sur ce monde. Prie probablement Gargauth.


Dernière édition par Célia le Jeu 28 Juil - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Flooder n'a plus aucun secret pour toi, tu es un Dieu
Flooder n'a plus aucun secret pour toi, tu es un Dieu
Célia


Messages : 1178
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 39

[Mort] Heingell Straussmeker Empty
MessageSujet: Re: [Mort] Heingell Straussmeker   [Mort] Heingell Straussmeker Icon_minipostedMer 12 Jan - 16:14

Mis à jour.

A.
Revenir en haut Aller en bas
ashenshugard
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2010

[Mort] Heingell Straussmeker Empty
MessageSujet: Re: [Mort] Heingell Straussmeker   [Mort] Heingell Straussmeker Icon_minipostedLun 17 Jan - 11:47

A été banni du synode pour violation du traité, suite a incident de liaison avec jorund.
Revenir en haut Aller en bas
ashenshugard
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2010

[Mort] Heingell Straussmeker Empty
MessageSujet: Re: [Mort] Heingell Straussmeker   [Mort] Heingell Straussmeker Icon_minipostedJeu 10 Fév - 14:09

Amende de 5 millions pour mensonge au chapitre. Suite a l'affaire d'utilisation de magie de l'egide dans son ambassade. Sareth doit aussi 5 millions et de même pour l'egide qui doit totalement 15 millions
Revenir en haut Aller en bas
ashenshugard
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2010

[Mort] Heingell Straussmeker Empty
MessageSujet: Re: [Mort] Heingell Straussmeker   [Mort] Heingell Straussmeker Icon_minipostedDim 6 Mar - 12:48

Membre de l'abside

Revenir en haut Aller en bas
Célia
Flooder n'a plus aucun secret pour toi, tu es un Dieu
Flooder n'a plus aucun secret pour toi, tu es un Dieu
Célia


Messages : 1178
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 39

[Mort] Heingell Straussmeker Empty
MessageSujet: Re: [Mort] Heingell Straussmeker   [Mort] Heingell Straussmeker Icon_minipostedMar 28 Juin - 2:52

a totalement perdu la mémoire.
Harcelé par Sareth
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Flooder n'a plus aucun secret pour toi, tu es un Dieu
Flooder n'a plus aucun secret pour toi, tu es un Dieu
Célia


Messages : 1178
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 39

[Mort] Heingell Straussmeker Empty
MessageSujet: Re: [Mort] Heingell Straussmeker   [Mort] Heingell Straussmeker Icon_minipostedJeu 28 Juil - 2:13

Mort.

Place à Hein.
Revenir en haut Aller en bas
ashenshugard
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2010

[Mort] Heingell Straussmeker Empty
MessageSujet: Re: [Mort] Heingell Straussmeker   [Mort] Heingell Straussmeker Icon_minipostedJeu 28 Juil - 19:44

Il cherche a concilier son passé perdu et son présent vide.
Il est lié aux abysses qui le harcèlent chaque instant.
Il n'est plus H car il se lie, il est Hein.


Il peut tuer en forme de démon, méfiance.



*pas de signature*
Revenir en haut Aller en bas
ashenshugard
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2010

[Mort] Heingell Straussmeker Empty
MessageSujet: Re: [Mort] Heingell Straussmeker   [Mort] Heingell Straussmeker Icon_minipostedSam 10 Sep - 12:05

Maitrise total de ses pouvoirs, pas en totalité pour la forme démoniaque.
Les abysses le harcèlent toujours.
Le feu ne se maitrise pas il arrive tel quel
Revenir en haut Aller en bas
ashenshugard
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2010

[Mort] Heingell Straussmeker Empty
MessageSujet: Re: [Mort] Heingell Straussmeker   [Mort] Heingell Straussmeker Icon_minipostedLun 19 Sep - 16:55

copie des reste de son journal :
claryss ertalen


lise enceinte de wald ?



laelith yeux vairons 1m77 svelte environ 25 ns lanceur de sort profane cheveux d'argent noué en queue de cheval medaillon d'un croissoant de lune
meme symbole tatoué sur revers main droite




cylla d'aporos = faelar



sandragon sorcier corps de leroy

Wald pourrait etre mort en arrivvant, était ivre

5élément primaire, composé les immortels avec prédomiance d'un de ceux la.
Orichalque détruit les 5 élément mais pas le solaire, le contact est par ailleurs auto desctucteur.

Les immortels s'intaure dans un hote. devenue lié à son hote, un tout.

Les sanctuaires sont des lieux sanctifiée crée par les immortels pour proteger des zones entieres de l'orichalque et ses créatures.
Apparu peu de temps apres les premieres guerre contre l'orichalque.

Ceuci ci viennent avec le temps ou l'opposition à s'affaiblir et finir par laisser des créatures de roichalque et l'orichalque lui meme sur cette zone ou encore finir par le corrompre

ceux ci ont été crées au fur et à mesure au cours des guerrers et du temps, cependant à l'heure actuelle on en dénombre encore une poignée.

dans les neiges d'auraquilon, le desert de l'hamaduin, la jungle d'ysurah, les montagne de brealdan et les sables de verakath
Ceux ci sont crée apres une longue étude de cas sur décision du concile. L'ame d'un immortel est lié à un espace donné ou il veillera

un groupe nommé Eperon mandaté par l'apostolet agissant dans les hautes sphères via des politiciens a été il ya peu pour malversations avec un marchant d'objets magiques.

D'ancienne affaires d'un temps semblant révolu: malversations sur les taxes, de commerce illicite de subance en provenance des bas quartiers

Un age; c'est une période de guerre suivie d'un période de paix

Le sixieme élément est la lune noire, tres chaotique, considéré comme hostile, refusé par l'abbaye.

royaume des muses : plan etheré ou l'on voit les éléments.

Genasi devenue plus élémentaire, que lui meme, ne crains pas l'orichalque, et se détache de l'hote.

Bataille orichalque/ elementaire défaire de orichalque.

orichalque sous forme minerai ou orichalque.

Les éclaisites n'autorisent qu'une seule question par personne.

Lors de l'analyse d'une orbe entourant le portail, ma main s'est retrouvée comme plongée dans un bain gelée et a été inutilisable pendant un certain temps
Magie d'ascension ?

Manteau magique mineur 2500
Manteau magique 5000
Prémonition 8000
Esprit impénétrable
Test de resistance 2000
iminuté aux energie destructive, 5000
bouclier d'ombre 5000

Alag= phalange

dague d'ame : l'ame est détruite

?lieutenant de la pégre, l'ame fait la puissance de la dague, ce qui fait que la dague peut avoir plusieurs effet ???? a confirmer.*

Morceau de roche noir, avec d'imense tourbillon
un sanctuaire volant pour éclaisiste ?


Menbre de la pégre, changement de corps pour tous.

Tarik = la teigne
La lame Humain
un halfelin : le chat d'eau, arfit yasti
Le rat parti depuis des semaine, zoltan
un pretre de mask, il y a des chances que ca soit rinael
L'imonde
L'ombre
le tiot = nataell
futé = tamiesin
nuage : Calid

Gadja et modjo prepare une sortie annexe à la ville pour eviter de passer par la grande porte
temple de mask terminer
Faire tomber radamanthys et le faire accuser de trahison, utilisation de plant de lotus noirs(non illégal, changé par demande à sorya) qu'il font pousser...faux rendez vous et le trièdre informé.

Lussi de l'apostolat noire est leur contact à l'apostalat et se charge du
lotus.

Dague d'ame = athames

Christophe fell : est C, serait membre de l'harmonium

Brandobaris

On incarne toujours le meme mortel !

hiérachie à l'apostolat :
recrue-
-membre confirmée
-frere
-initié

Sursaut des sort, magie limite entropique pendant la création du sanctuaire.
-

menbre gradé, crete de couleur violette, yeux noirs, taille moyenne/elfe, armure cuir marron
(hrp chien hurlant)
slaw peut etre de la pegre

Soit nous voyons l'orichalque sous le prisme de la compostion élémentaire.

Pourquoi l'orichalque nous est il hostile ?

L'orichalque est une force contraire aux éléments qui nous composent
L'orichalque est un reflet du groupe des cinq éléments que nous connaissons et qu nous composent.

un reflet du groupe des cinq élément que nous connaissons, appelons ce groupe positifis.
l'orichalqu serait donc le groupe négatif, afin que nous puissions bien le considérer comme un groupe et non une entité indépendante et unique.

Evidament c'est une question typologique de les nommer ainis. Mais le fond le positif correspondant à la vie, le négatif à son absence, cela se justifie lorsque l'on remarque l'effet destructeur de l'orichquel sur nos.

Cela implique plusieurs choses intéressante

d'une l'orhciqleu serait selon le principe de l'equilibre globla consistué de cinq élément négatifs

de deux l'élément lune noire serait un reflet de l'elément lune mais nous aborderons cela dans une deuxieme partie.

illustration la magie.

la magie utilisant les éléments.
nous utilisons, arcanistes, le feu, la terre et j'en passe.
nous l'utilisons sans grand souci majeur pour nos corps, pour nos ames. Pour cause nos ames en sont constituée.

Laliance de tous constitue selon mes conclusions, l'energie positive.

Une energie de vie qui peut etre bénéfique pour nos ames.

Par conséquent l'orcichalque correspond à l'energie nétavie, donc novice par essence et son usage est dangereux.
Et elle corrompt l'ame.
*
principe d'equilibre , ainsi que celui de la dualité positif/négatif.

implique due 5 élément négatif existent, la lune noire en fait parti.
hormis le fait que sémentiquement lune et lune noire sont liée il y a un autre aspect qui prouve cela.

l'element lune ne connaitre pas d'element contraire dans le groupe positif
le feu s'pose à l'eau, la terre à l'air mais l'element lune n'en pas.

de la meme facon il n'y a pas d'element contraire à la lune noire visiblement.

Les autres élément négatif ne s'opposent pas à la lune noire.

Le seul qui pourrait donc etre opposé du groupe possif: l'ement lune.

Quel sont ces élement négatifs autres que la lune noire ?

nous ne les connaissons pas encore.

nous avons encore quatre élément à discerner au sein du groupe négatif l'orichalque.

vos hyposthese établissent une bijection entre les éléments composante l'ame /orichalque ene +/energie -
j'ai entendu dire qu'il etait possible de plus ou moiins controler les élément pour les faire se manifester.

La nécromancie manipule t elle l'energie négative et donc l'orichalque ?une piste pour s'en prémunir ?
dans la mesure ou l'energie positif s'oppose à la négative, le groupe postif à l'orichalque je pense que c'est possible.

mais potentiellement mortel.

hypothese possible : groupe neutre

lune noire partie de l'orichalque, donc opposé par nature, néamoins certain immortel de la lune noir ede vivre à evaric sous certaine conditions

les immortels ne la LN ne sont pas fiable. ne sont toléreé dans la mesure ou ils servent evaric.

Element solaire, pas de place dans la théorie ou totalement indépendant des autres précédament cité ?
extrapolation, totalment théorique ?
solaire
élement globale, qui entour e le groupe positif et négatif.

expliquerait le manque d'emprise de orichalque


Concile
Voir renouveau
Voir proposition concernant les privilege
proposition pour placer trois sanctuaire

Un sort d'appel de foudre divin sur un dieux chaotique, l'homme s'est servi des éléments present autour,
Aura de feu et d'air.

Les origines du renouveau : Suite à l'élévation d'une armée rebelle menée par un chef de guerre nommé feykachi, ancin criminal reconnu et assasin de nombreuse personne influantes ou civils dans des contrats d'obscurs commanditaires.

Le groupe qui sera fera appeler chevalier du renouveau est né lutant contre evaric en recrutant ses hommes dans les endroit les plus reculé de merulyna ou dans les geoles et bas fond d'Evaric.
Leur nom vient de leur désir de voir une nouvelle aube sur Evaric, une aube de destruction ou l'orichalque aurait vaincu.
Ils désirent apparament collaborer avec eux pensant qu'il est inéluctable qu'il gagnera

Colonies perdues

Le renouveau est suspecté d'avoir causé la perte de la colonie de Kalewyth

Visiblement ils auraient agi pour que l'armée en faction ne soit plus adpte à roposer les vague de créature consulter faites d'arme de la légiond 'acier)


les élémentaux n'existent que sur les protegées de l'orichalque, il n'y a donc aucun élémental dans les terres dévastée, par conséquent au renouveau . Des rumeurs disent qu'il sont systématiquement tué

La maitrise élémentale passe par l'acceptation et l'intégration de son statut d'immortel, ce n'est qu'ainsi qu'on peut se rapprocher des éléments qui composent l'ame
un élémental risque d'etre tres exposé en presence de l'oriclauqe, il est plus aisé de détruire un élémental qui s'est basé sur un seul élément qu'un immortel en compte plusieur à des taux élibré

Il est precisé qu'un élémental comme il se concentre sur quelque chose d'inconnu dans une quete personne, voit ses capacité physique et mentale évoluer moins vite qu'un autre

Statut de dignitaire accordé à ceux qui réussisent, pas de perte de charisme

distance font preuve les élémentaux est parfois incomprise par incomprise de ceux qui n'ont pas aborder leur élément aussi intensément




la distance et la reflexion en chaque situation sont requises apparement, c'est ainsi que l'on dévellope son élément
robert stelz

yasti doit espionner edonia

cylla assure lothar de son soutien malgres ses action.

Darrin : socier qui a pactisé pour prouvé à son aimé qu'il povuait s'occuper d'elle, a tué ainsi sa soeur et est devenu immportel

dit ressentir au centuple ce qu'il inflige
Viens d'un petit village en foret, au flan d'une montagne

Kem > membre pegre
Radamanthys : Le commandement de édonia manque cruellement de poigne
et elle veut paraitre plus froide qu'elle ne l'est rellement ce qui la décrédibilise.

1153 ans, il restait simplemet evaric, terre morte autour, corruption de l'orichalque

un monstre puissant créature d'orichalque ; le diable.

Protege par la terre au dela de l'eau et exposé a l'air, ce qui est cellé doit le demeurer, ou affronter le sceau de la fin, si le futur venait a etre autre il serait alors menacer




Dites a aura de ne pas chasser les sourirs



vision comune aura et moi diantrefosse et balor
le balor me regardait et riait



Les augures ont laissé entendre que la perte de pouvoir etaient une sanction divine pour la liberation de l'ange, image de chaine brisée, tombé dela nuit sur une croix divine.

Selon le clergé seluné 2 posibilité ange une alliance avec l'orichalque ou les faux dieux, les dieux etant les seuls enemis communs.


faux dieux prier par les bas fond et le renouveau qui crache sur les religions de faerun



ellegane est joueuse et manipulatrice



arbalete a poison a base d'essenc d'orichalque



membre du renouveau tatouage de pouvoir

nataell maitrise son eleement



orichalque n'est pas originaire de ce monde créer intrasequement par l'ancienne civilisation qui a mis des portail ville principale dans le desert la ruione

3 portails cohorte renouveau et evaric 4 eme dansle desert ?
sortie tuer l'orichalque?



kait andarcer


adel travail pour harmonium et apostolat
jorund trahi les morts
ilia membre du renouveau



vous êtes arrivés aux marais, vous êtes allés au lac
il n'y avait que des ci
le lendemain vous avez vu lerne
il vous a dit que chercher un passage était trop dangereux
parce que les morts rodaient
vous avez dormi une nuit de plus
puis vous m'avez vue
j'ai pas dit les intentions de la lune noire
vous avez dit que c'était folie
jack a assyé de m'attaquer
j'ai essayé de vous embrigader
Revenir en haut Aller en bas
ashenshugard
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2010

[Mort] Heingell Straussmeker Empty
MessageSujet: Re: [Mort] Heingell Straussmeker   [Mort] Heingell Straussmeker Icon_minipostedLun 19 Sep - 17:12

Je dessine le premier cercle, celui d'entré, puis le second inversé, j'y applique mes mains et infuse le pouvoir, le portail s'ouvre. Une vision sur les abysses, je sens l'ancien en moi devenir plus fort. Je le cherche, je le trouverais, mes pensées dérive vers mon envie de le tuer, la marque se met a me bruler la peau, irradie dans mon bras. Je serre les dents, me concentre. Des images de kaïa, elle innocente, mortelle... Morte aux abysses pour rien, je m'enflamme. Le cercle monte en puissance déjà certains tanar'ris me repèrent, hume l'odeur de mon pouvoir et s'enfuient. J'ai l'odeur du maitre des glaces. Je me concentre sur ce nom Gardockmalim... Je fouille chaque strate, il se terre... J entre dans la fosse, des ailes de pouvoirs me poussent dans le dos, ce ne sont pas les miennes, mais les siennes. Les cercles changent de couleur, prennent le bleu du feu. La vision se fait plus précise et l'ouverture plus grande. Et les seigneurs commencent a me sentir aussi... Cela devient dangereux, mais je persévère. Une main viens me prendre le visage, elle me brule, un balor. Le feu me protège brulant la main, qui me griffe le visage, je me déconcentre le portail se coupe, les cercles explose diffusant la magie, je me trouve projeté en arrière. Certains de mes os se brisent sous l'impact, je me retrouve tel un patin au sol, je regarde l'endroit ou se trouvait les cercles, ce n'est plus qu'un cratère avec un bras de balor pétrifié.

La pluie tombe je regarde le ciel, je ne sens plus l'élément eau... Des larmes coulent le long de mes joue, j'entends mon sang régénérer mon corps, cela prendra des heures, je patiente...

C'est une chose que j'ai appris encore plus ici qu'ailleurs.. patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mort] Heingell Straussmeker Empty
MessageSujet: Re: [Mort] Heingell Straussmeker   [Mort] Heingell Straussmeker Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mort] Heingell Straussmeker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mort] Tania
» [Mort] Vermillion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez le fixeur :: Jeux de rôles :: La Source :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser