Chez le fixeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez le fixeur

Organisation, jdr, nwn, aide et flood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Morte]Aura Bellis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Célia
Flooder n'a plus aucun secret pour toi, tu es un Dieu
Flooder n'a plus aucun secret pour toi, tu es un Dieu
Célia


Messages : 1178
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 39

[Morte]Aura Bellis Empty
MessageSujet: [Morte]Aura Bellis   [Morte]Aura Bellis Icon_minipostedMer 1 Déc - 18:20

Nom: Bellis

Prénom: Aura

Faction: l'Essor, porte parole a été du Synode. Sans faction. Apostolat ?

Description physique: grande, les seins tombants, très belle malgré tout, longue chevelure rouge, air suffisant

Capacités martial/art: sorcière se battant à la dague et sorciere transcendantale ou elle a perdu son ame. A pactisé avec un diable, a du sang d'Erynie. Manipule le mensonge comme peu le font.

Liens/alliances: Déteste Féline. Reste proche du Clan Antalas.

Autres: a intégré le clan Antalas volontairement dès sa capture pour servir ses ambitions personnelles. Se pense la seule apte a diriger la nouvelle Evaric. Rusée.
A eut une fille adoptive florence, qu'elle a failli tuer avec le pouvoir, cette fille fut mise en securité par l'ange dans un groupe du renouveau. [ce n'est pas un groupe du Renouveau mais un autre plan]
Nom de son erynie auraellis, pactiseur son père. Tres forte probabilité d'être gargauthienne.


Dernière édition par Célia le Lun 6 Déc - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Flooder n'a plus aucun secret pour toi, tu es un Dieu
Flooder n'a plus aucun secret pour toi, tu es un Dieu
Célia


Messages : 1178
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 39

[Morte]Aura Bellis Empty
MessageSujet: Re: [Morte]Aura Bellis   [Morte]Aura Bellis Icon_minipostedMer 12 Jan - 16:40

Mis à jour.

A.
Revenir en haut Aller en bas
K-Cendre
Lent à la détente
Lent à la détente



Messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2011

[Morte]Aura Bellis Empty
MessageSujet: Re: [Morte]Aura Bellis   [Morte]Aura Bellis Icon_minipostedVen 21 Jan - 11:39

Étude du sujet en cours.
Revenir en haut Aller en bas
K-Cendre
Lent à la détente
Lent à la détente



Messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2011

[Morte]Aura Bellis Empty
MessageSujet: Re: [Morte]Aura Bellis   [Morte]Aura Bellis Icon_minipostedJeu 27 Jan - 8:27

En couple avec Rick.
Revenir en haut Aller en bas
K-Cendre
Lent à la détente
Lent à la détente



Messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2011

[Morte]Aura Bellis Empty
MessageSujet: Re: [Morte]Aura Bellis   [Morte]Aura Bellis Icon_minipostedMar 8 Mar - 7:25

Modification d'apparence flagrante.
Aurait intégré l'Egide.
Vérifications en cours.
Revenir en haut Aller en bas
ashenshugard
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2010

[Morte]Aura Bellis Empty
MessageSujet: Re: [Morte]Aura Bellis   [Morte]Aura Bellis Icon_minipostedMar 8 Mar - 10:26

Devenus redempfer
Ame de aura bellis morte
Détient que les souvenirs de celle ci
Prêtresse de siamorphe
Revenir en haut Aller en bas
ashenshugard
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2010

[Morte]Aura Bellis Empty
MessageSujet: Re: [Morte]Aura Bellis   [Morte]Aura Bellis Icon_minipostedSam 21 Mai - 0:17

Hypothèse sur merulyan;

Une entité inconnu gérerait toute magie sur ce monde et se ferait passer pour nos dieux. Ce ne serait pas les dieux qui donneraient leur pouvoir aux fidèles, mais cette entité que nous appelleront "père".
"Père" gérerait la magie de ce monde a la place de mystra et s’assurerait que tout changement de plan non souhaité n'aura pas lieu.

Il est fort probable que l'entité ne puisse totalement nous contrôler, elle doit donc s'en tenir à la magie.

Les exemples, elle fut en mauvaise posture après la guerre et la magie nous fut retirée, puis dès qu'un sort trop puissant fut utiliser pour rien, mystra punissait les utilisateurs, or mystra aime qu'on use et abuse de la magie.
Chaque arcaniste divin demandant conseil verra son dieu lui dire qu'il faut soutenir le hierarche.

Les eclaistes seraient peut être une émanation de "père".

Aura noire noblesse a annoncé avoir trouvé l'illusion à un serviteur de l'entité et depuis a perdu ses pouvoir divins.



Ceci n'est que sa propre hypothèse, je vais creuser un peu plus.



Cherche a rejoindre le renouveau, va tenter une divination pour retrouver leodewyn
A perdu ses pouvoirs selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Flooder n'a plus aucun secret pour toi, tu es un Dieu
Flooder n'a plus aucun secret pour toi, tu es un Dieu
Célia


Messages : 1178
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 39

[Morte]Aura Bellis Empty
MessageSujet: Re: [Morte]Aura Bellis   [Morte]Aura Bellis Icon_minipostedSam 21 Mai - 0:36

Merci.

L
Revenir en haut Aller en bas
ashenshugard
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2010

[Morte]Aura Bellis Empty
MessageSujet: Re: [Morte]Aura Bellis   [Morte]Aura Bellis Icon_minipostedSam 21 Mai - 9:38

Recherchée par l'eparque
A fui la garde.
Fugitive.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Flooder n'a plus aucun secret pour toi, tu es un Dieu
Flooder n'a plus aucun secret pour toi, tu es un Dieu
Célia


Messages : 1178
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 39

[Morte]Aura Bellis Empty
MessageSujet: Re: [Morte]Aura Bellis   [Morte]Aura Bellis Icon_minipostedDim 22 Mai - 4:07

- A été arrêtée grâce à la Source.
- S'est enfuie
- A détruit le monument aux morts provoquant la colère des dieux; est actuellement sous dague de soumission
- Est jugée demain

L.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaki Senpuukyaku
Noob
Noob



Messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2011

[Morte]Aura Bellis Empty
MessageSujet: Re: [Morte]Aura Bellis   [Morte]Aura Bellis Icon_minipostedMar 24 Mai - 8:49

Les lettres cachées par Aura.

Citation :
Parchemin 1 :
Journal d'Aura NoireNoblesse, prêtresse de la Justice Divine et redemptfer créée par les cinq divinités du plan de la Triade.
J'approche aujourd'hui de mon année d'existence, chose assez exceptionnelle pour les redemptfers. Est-ce signe de succès ou d'incompétence? Je ne saurais le dire, même si je pense que la seconde solution est bien plus plausible. Mon arrivée se fut après que celle qui m'a précédée ait été appelée par les plans célestes. J'arrivai dans une cité grise, sombre, emprunte du mal... Je devine sans peine pourquoi il fallait un champion de lumière dans un tel monde... Je parvins, malgré une faiblesse que je ne m'explique toujours pas à rejoindre le bastion du bien qui se tenait alors dans ce monde... Croix de Lune ... Là-bas, je fis la connaissance de personnes semblant partager des valeurs avec moi, je rencontra des amis, des alliés, des personnes pour qui j'aurais sacrifié ma vie ... Le temps passa, le mal omniprésent assurait son emprise en tout lieu... en toute occasion... le bien ne parvint pas à s'étendre... Mais... vers la fin de ce monde, l'espoir naquit, le bien se réorganisa, s'affirma, afficha valeurs et droitures et resplendit à nouveau. Ce ne fut pas sans échec, mais il n'y eu jamais d'autres moments où mon cœur fut si plein d'espoir... Malheureusement... Le mal réagit... il décida la destruction de ce monde... il décida de ramener une entité qui lui assurerait de ne jamais disparaître et que leur cause subsiste et domine ... à jamais... Aux dieux qui m'ont créée, je ne saurais jamais comment m'excuser suffisamment pour n'avoir pu arrêter une telle entreprise... Certains d'entre nous tentèrent bien d'y faire quelque chose, des alliés inattendus également... mais nous fumes trahis par les nôtres... Les promesses et les espoirs que le mal œuvra à répandre eurent raisons de certains... d'autres ont semble-t-il déjà abandonné leur cause depuis longtemps... n'agissant plus que pour faire briller une légère lumière... terne... Une lumière acceptant le mal.

Parchemin 2 :
Ainsi naquit Lancévelt... nouvelle Evaric... nouvelle prison... nouvelle illusion... Les derniers évènements ont fait partir une bonne partie des dernières personnes de valeur... ne pouvant moralement continuer dans une Égide se prostituant pour survivre... Ignorant leur propre cause, ignorant jusqu'aux enseignements de leurs dieux et sacrifiant tout ce qui avait été construit pour ce hiérarche... se contentant d'amasser des miettes et de baisser la tête et accepter toute sorte d'infamie... Je n'arrivais alors pas à le comprendre... Je n'étais pas sûre de vouloir comprendre... Je ne voulais pas comprendre... Je les quittais donc, tant qu'il était temps et je tentais de faire en sorte que cette soit au moins acceptable ... Malheureusement, l'Eparque en décida autrement, malgré tout ce qu'il avait fait, les immortels dans leur presque totalité décidèrent de le suivre et malgré tous mes efforts, je ne pu l'arrêter... Une tyrannie soutenue par un gouvernement corrompu naîtra... un quartier en hommage au chapitre... Il veut faire croire qu'il y a de la place pour chacun... mais je le sais au plus profond de moi... le bien perdra ce combat inexorablement... La lutte pour la cité était perdue mais... étonnamment, dans l'ombre, bien des personnes venaient vers moi... comme si j'étais une sorte de lumière... de lueur de lutte et d'espoir... Plutôt que de continuer à perdre mon temps à améliorer une cité impossible à aider... apprendre à des gens qui ne peuvent apprendre... et demander la lutte à des gens qui ne veulent lutter... Je décidais alors de comprendre pourquoi... pourquoi ce monde était ainsi?... Je parcourais ma mémoire, la mémoire de celle qui m'avait précédée... Je récoltais des informations... Je les étudiais, je les mélangeais... Pourquoi l'orichalque existe-t-il? Pourquoi ce monde existe-t-il? Pourquoi le hiérarche a tant de pouvoirs? Pourquoi certains soit disant serviteurs du bien avaient encore des pouvoirs? Comment une cité comme Lancévelt a pu exister? Tant de questions... et une réponse si simple...

Parchemin 3 :
La réponse... si simple... je pense que je l'ai envisagée bien plus tôt que je ne veux l'admettre... Comment vivre en sachant cela?... Toi qui lis ces lignes aujourd'hui... ne vas pas plus loin si tu ne veux pas risque de perdre les derniers espoirs qu'il te reste... Bien sûr... je n'ai pas écrit ces lignes pour favoriser le désespoir... Je fais en sorte que cette vérité soit conservée pour qu'un jour, quelqu'un de bien plus valeureux que moi puisse changer les choses. La vérité, la triste vérité est qu'une entité se fait passer pour nos dieux en ce monde. Ce ne sont pas nos dieux qui donnent leurs pouvoirs aux serviteurs divins, ce ne sont pas les dieux qui apparaissent lors des invocations... Ce n'est pas Mystra qui s'occupe de la toile et de la magie ici... mais bien une entité différente... Que ce soit le hiérarche, les éclaïstes, un dieu se faisant pour tous les autres ou encore une sombre puissance inconnue, je l'ignore encore... Ce qui est certain, c'est que toutes mes études conduisent à cette vérité... et j'ai malheureusement perdu mes pouvoirs le jour où je l'ai dit à voix haute... Peu importe... Je ne souhaite pas devoir de pouvoir à une entité se jouant de moi... Je vénère la Triade, Heaum et Siamorphe, non cet être... J'ose espérer que ma rédemption consistait à trouver cette vérité et la propager... aussi... je compte sur chaque lecteur pour la propager à son tour... Je consacrerais le dernier parchemin de vérité aux explications concernant cette immonde illusion qu'est ce monde et ses dirigeants. Il est fort peu probable qu'ils l'ignorent car c'est la clé de tout ce système... et de leur force.

Parchemin 4 :
Les explications... je me doute que celui qui lit ces lignes les a déjà en tête... Une entité se fait passer pour nos dieux... mais contrôle également toute magie ici... la première chose venant à l'esprit est qu'elle permet à des personnes qui auraient normalement été rejeté par leurs divinités de garder leurs pouvoirs... Cela explique la base de la construction de Lancévelt et de l'inaction de toute faction du bien depuis des millénaires... Des paladins de Tyr et de Torm... prêtant serment dans un ordre ou le mal a toute sa place, en étant fière et faisant toujours en sorte que le bien ne combatte pas le mal... La seconde chose doit être notre impossibilité de quitter ce monde par magie alors que nous l'aurions normalement pu, l'entité contrôle la magie et ne souhaite pas notre départ... Puis viennent les autres points, les dialogues des soi disant dieux s'adressant à nous toujours dans le sens du hiérarche... Le fait qu'ils soient même capables de messages communs... La difficulté que j'ai eu à apprendre la prêtrise... comme si mon âme avait résisté... la faiblesse de mes capacités alors que nous recevons normalement des pouvoirs pour nous aider dans notre quête... Le fait qu'aucun sortilège ne pouvant nuire à l'immortalité n'agit... l'immortalité elle même alors qu'elle n'aurait jamais été permise par bien des dieux... l'existence d'une entité comme l'orichalque... si une telle entité existait, les dieux n'auraient pas laissé des milliers d'âmes disparaître et auraient eux même agit... Deux solutions... soit ce qui nous a été enseigné est un mensonge et l'orichalque ne détruit pas les âmes, soit l'entité souhaite son existence... Il en est de même pour ces dagues... jamais les dieux n'auraient laissé de telles armes... La chasse aux aasimars et tieffelins dans l'ancien temps ou qui rejoignaient le renouveau, très probablement du fait de leur lien avec le divin... sans doutes ont-ils perçu la vérité comme je l'ai fait... La dernière interrogation étant la puissance des éclaïstes et du hiérarche.

Parchemin 5 :
Florence,
Chère enfant, si tu lis un jour ceci, c'est que je suis décédée ou dans l'incapacité totale de m'entretenir avec toi. Je suis navrée de n'avoir pu te sauver... navrée de n'avoir pu arrêter la création du monde tel qu'il est maintenant... navrée de n'avoir pu t'apporter le réconfort et l'espoir que tu méritais. Pour Aura Bellis, tu as été l'espoir, la joie et la vie... dans ce monde bien sombre... tu l'as aidée à retrouver espoir, à vivre et à chasser le malheur qui l'habitait... Elle avait rêvé d'être mère et tu fus la meilleure fille dont elle aurait pu rêver. Elle t'aurait protégée, quoi qu'il advienne et t'as recherché lors de la victoire de la Lune Noire... Elle t'aimait... et j'espère ma quête maintenant accomplie pour que vous puissiez vous revoir un jour, sur le plan de la Triade. Me concernant... Je sais que tu ne me portes pas l'amour que tu portais à ta mère, et je sais que je ne le mérite pas. Je t'aime également, mais je ne peux pas abandonner ma quête. Je sais bien que cela ne doit pas être une excuse valable de te dire cela... mais je n'ai pas d'autre justification... Je prie chaque jour pour que nous puissions nous revoir sur le plan de la Triade un jour également. Je t'aime et je te souhaite de vivre pleinement et heureuse dans ce monde et j'espère que mes actes auront contribué à y laisser un espoir...
Ta mère indigne, Aura NoireNoblesse
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaki Senpuukyaku
Noob
Noob



Messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2011

[Morte]Aura Bellis Empty
MessageSujet: Re: [Morte]Aura Bellis   [Morte]Aura Bellis Icon_minipostedMar 24 Mai - 18:04

Autrement dit, sa théorie ne prouve pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Morte]Aura Bellis Empty
MessageSujet: Re: [Morte]Aura Bellis   [Morte]Aura Bellis Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Morte]Aura Bellis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disparue] Florence Bellis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez le fixeur :: Jeux de rôles :: La Source :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser