Chez le fixeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez le fixeur

Organisation, jdr, nwn, aide et flood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Disparu] Brenuss Ironfaar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ashenshugard
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2010

[Disparu] Brenuss Ironfaar Empty
MessageSujet: [Disparu] Brenuss Ironfaar   [Disparu] Brenuss Ironfaar Icon_minipostedJeu 19 Mai - 9:13

Nom: Ironfaar (inconnu)


Prénom:Brennus


Faction:


Description physique:Très musclé pour un nain, porte une armure en peaux d'ours, en guise d’épaulière deux cranes non identifiable. Hache a deux mains dans le dos. Regard de prédateur, vous regarde toujours comme si vous êtes une menace.


Capacités martial/art:Guerrier Barbare


Liens/alliances:


Autres:Parle peu ecoute souvent, ne cherche pas a lier de contact.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Flooder n'a plus aucun secret pour toi, tu es un Dieu
Flooder n'a plus aucun secret pour toi, tu es un Dieu
Célia


Messages : 1178
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 39

[Disparu] Brenuss Ironfaar Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Brenuss Ironfaar   [Disparu] Brenuss Ironfaar Icon_minipostedJeu 19 Mai - 23:58

Ayant accès à plusieurs pôles, je vous transmets ceci concernant ledit nain

Citation :
Témoignage complet fait aux désignés d'enquête


Je me tenais devant les étals à discuter avec une nouvelle arrivante du nom de Lhoubna lorsque Cylla a repris un nain (nom inconnu) qui portait une hache au clair, au niveau du braséro. Elle lui a expliqué que les lois l'interdisait. Le nain a rangé sa hache en bougonnant tandis que j'allais m'installer sur un banc, toujours en ville basse, avec Lhoubna pour l'instruire sur Merulyan.

J'ai entendu le nain se plaindre d'un manque de taverne, donc je l'ai fait venir pour lui signifier que j'allais, avec mes collaborateurs, en ouvrir une prochainement si le projet était accepté, puis lui ai proposé d'écouter ce que j'allais expliquer à Lhoubna sur ce monde. Il s'est assis par terre en face de nous.

10 minutes après, Cylla et Sareth ont commencé à s'affronter à moins de 10 mètres de nous. Le nain a sorti sa hache en criant quelque chose comme "baston" et a foncé dans la mêlée.
Ca a duré quelques minutes avant que Cylla ne le tue, sous mes protestations comme quoi il était interdit de se battre en ville. Puis, voyant que mes mots partaient dans le vent, j'en ai profité pour expliquer à Lhoubna, qui était horrifiée, que nous étions immortels.

Cylla et Sareth se sont arrêtés à la mort du nain, qui est revenu tout pâle demander des comptes à Cylla, notamment sur le fait qu'elle lui ait interdit de sortir sa hache pour se battre ensuite.
Cylla a répliqué qu'elle, elle pouvait, puisqu'elle était de la garde. Ce sur quoi Sareth a ajouté qu'il était garde aussi et le pouvait.

J'ai rappelé que la garde se devait de respecter les lois au même titre que les citoyens, et qu'il n'y avait aucune raison de mettre son arme au clair pour intervenir ici. J'étais perplexe je dois l'avouer, d'apprendre qu'ils étaient tout les deux de la garde, je pensais que Cylla essayait de capturer Sareth pour quelque chose qu'il aurait fait contre Lancévelt.

Ce sur quoi ils m'ont tout les deux expliqué qu'il n'y avait pas d'arènes, et que donc ils s'entrainaient en ville. "Sans prévenir ?!" ai-je répondu, avant d'ajouter "il n'y a peut-être pas d'arène mais un extérieur où vous pourriez vous entre tuer sans bafouer les lois".
Ce sur quoi ils m'ont répondu qu'ils étaient de la garde et faisaient ce qu'ils voulaient.

Je hais la corruption. J'ai donc sorti mon carnet et j'ai commencé à noter les faits.
Cylla ou Sareth je ne sais plus, a précisé au nain qu'en venant dans la mêlé il avait fait quelque chose d'illégal. "Nous nous entrainions, nous ne sommes pas ennemis" a dit Sareth.
"Et comment l'aurait-il su, lui qui vient à peine d'arriver ?" ai-je répliqué.

Pendant que j'écrivais, le nain a demandé réparation à Cylla et lui a demandé de l'affronter. Cylla a répliqué que la loi interdisait les affrontements en ville et qu'elle refusait. Le nain l'a traitée de lâche, et qu'elle l'avait bien fait, elle.
Comme j'étais entrain de noter, j'ai pu retranscrire en direct la réponse de Sareth et l'échange qui s'en est suivi :

Propos de Sareth : "on applique la loi, si t'es pas content, tu peux partir"
Le nain : "toi je t'ai pas sonné"
Sareth : "les insultes sont aussi interdites, tu t'enfonces tu sais"
Le nain : "quelle ville d'hypocrites"

J'ai alors annoncé au maître nain que son cas ne resterait pas sans défense car je trouvais la situation parfaitement inadmissible, et que j'allais faire un rapport à l'Eparque de la corruption et de l'abus de pouvoir dont je venais d'être témoin.

Cylla et Sareth ont été piqués au vif au terme de corruption, mais je n'en ai cure. C'est pour moi une démonstration parfaite de ce terme.

Après avoir écrit mon rapport j'ai repris l'enseignement des choses de notre monde aux deux nouveaux, puis j'ai été relayée par Ora, arrivé entre temps, qui leur a expliqué les éléments.

Mehajai
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disparu] Brenuss Ironfaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disparu] Alanor
» [Disparu] Hasram
» [Disparu] Calarian
» [Disparu] Uriel
» [Disparu] Daarts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez le fixeur :: Jeux de rôles :: La Source :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser